Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
5 novembre 2009

J'vais écrire ce post en John Travolta

Hello!

Bon alors voici le résumé d'hier; Donc hier matin jsuis allé au métro pis j'ai acheté du mélange à gâteau, un ptit set de bonbons/décorations pis mettre dessus, du glaçage qui était à 3 pour 5$ O__O! Feque j'ai pogné chocolat, vanille et MONT BLANC XD! Apres jai aussi acheté un mini pochette à glaçage avec des embouts.

Pis jsuis allé chercher mon film surprise (The Lost Boys) au travail de ma tante. Ensuite jai fait pas mal de ménage + prendre ma douche pis j'ai niaisé XD! Après souper, vers 7h jpense, aureh est arrivé avec les oeufs XD ainsi que le colorant alimentaire lol pis sa wii. Feque on a commencé LIVE à faire cuire les gateaux pis a colorer le glaçage MONT BLANC XD

*en ce moment je regrette de pas avoir pris de photo mais jtais vrm vedge feque ca me tentait comme pas pantoute...bon la prochaine fois jen prendrai*

Jpense que Julie est arrivé vers 8h mais jai pas vrm regardé l'heure. Lorsqu'elle est arrivé c'était pas mal le temps de décorer les gateaux feque j'vais aller chercher les seules photo que jai pris;

gato_018
Ceux aux chocolats (ont les a tous fait ensemble)

gato_020
Ceux vert c'est Aureh qu les a fait

gato_019
Les bleus c'est moi

gato_021
Et finalement les roses c'est Julie

Bon ensuite j'ai une photo de nos crews ( :DDD) de la soirée.

Alors il y avait les blondass;
gato_024
Aureh Lestat et Julie XD!

Et puis les blackass (LOL)
gato_005
DDDDDDDDDDD: YAVAIT JUSTE MOIIII ;_____________;!

Quoique bonbon aussi ds lfond XDD! Pis bref jtais trop vedge pour mettre mes trucs dhalloween pis essayer de faire dequoi avec ca LOL feque jai juste mis les trucs de BL pis jme suis meme pas rien fait ds les chvx pis mon makeup aussi était basic sauf pour les fake eyelashes. Qui soit dit en passant s'en viennent overused ;__;

BON apres avoir fait les gateaux je n'ai pas pu m'empecher de montrer mes videos de tom cruise a tout le monde XD! Stait LA JOIE :D! Ensuite on a été jouer un peu à (la?) wii :DD! Smash bross en fait. Apres on a écouter the lost boys (pis ostie que les deux ptits gars sont trop killer la XD! Cest vrm des commandos des batards) Ensuite..........jpense quon a écouter interview tout de suite apres...entk;

JAIME TOUJOURS AUTANT CE FILM :DDD! Lestat est tlm cuuuuteeee >:3! Pis chaque fois jtrouve sa tellement fou a quelle point que la 1ere fois que jai écouter ce film c'était pour moi Lestat et Louis pis mtn c'est Tom et Brad XDDD! J'aimerais tellement ca revivre le fait que sa soit juste Lily et Louise XD! Jme rapelle pu cest comment de faire comme; hey ste gars la est vrm sexy et badass LOL au lieu de; OMG TOM CRUIIIIIIISEEEEEE <3333!

LOL

Bon, apres ca...euh jpense quon est allé se coucher? Entk on cest couché vers 3h pis on a parlé un peu pis vers 4h jai dit a aureh qu'elle pouvait aller dormir ds le lit de ma mère (pcq dormait pas) mais jétais tellemeeeeent endormie XDD! Jtais genre somnanbule la XD! Le pire c'est que jmen rapelle...mais il me semble que je balbutiait (euh un mot demm la XDD)pis stait tellement pas claire ds ma tete pis stait juste trop dure de faire des phrases pcq jdormais en fait.

Le pire cest que quand elle est partit ds le lit de ma mere jme suis soudainement réveillé pis jtais comme; ostie que jdevais avoir l'air dune criss de mooong XDD! Pis jtais meme pu sure si javais vrm dit des affaires ou pas pis entk XDD! Jtais vrm fourrée la.

Ensuite ma mere est arrivé de son travail vers 8h du matin pis sa ma réveillé feque jme suis levé pis aureh aussi. Ensuite pas longtemps apres jme suis recouché juste pour me reposé un peu pis jme suis endormis XDD! Jdirrais p-e une heure.

Apres jme suis levée pour vrai et ensuite moi et aureh on a passé la journée a jouer à wii LOL XD! Pis entre temps julie s'est levé pis elle a joué avec nous :D! Ensuite julie est partie vers 3h et aureh vers 4:30. Jsuis allé souper chez ma grand-mère...pis me voici la :D!

Mais jai tellement mangé de ptits gato XDDD! Criss que yétaient bons *w*! Sauf que la jvais soit saigner du nez soit filler mal pendant une couples de jours pcq jen ai VRM trop mangé XD! Alors en ce moment je bois de l'eau en espérant ne pas etre malade -__-

Aussi je travaille pas de la semaine (yay et nay en mm temps)feque jaimerais bien poster des plus belles photos de mes trucs de BL. Pis ostie que jdois faire un review de film la DD:

Tsé jdis que jaimerais ca etre critique de films mais jen fait une a tout les 3 mois XDDDDD! Cest beau en criss.

BREF je vous quitte sur ce c'est bientot degrassi XD!

BYEBYE

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité