Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
2 janvier 2009

Tags; je bas des records

Hallo! Ostie que la vie est drôle là. Ça aucun sens. Aujourd'hui mes amis, je bas un record de nowheritude. Sérieux là, mes tags on rien avoir avec rien XDD!Les voici donc:

POSTERE NARUTO ET SHIKAMARU
film dont le personnage est armand Interview with the vampire? N'ais-je pas été assez claire lol?
Quelle est la différence entre un camion remplis de bébés
barbe clooney
gay . j'aime le point lol .__.
goth
patte ostie
nonsene alice in wonderland
jeux habillage kirsten dunst
Have you ever talk to Tom? Noes ;__;
meilleur scene ourire
c mais qu'il a tué plusieur fois lol
site a envoyer o gens
Résolutions pour 2009

Lol, c'est vraiment intense.Parlant de Alice, Zulie m'a dit que y'avait des t-shirts de Alice IW au D-tox :O! J'irrai voir s'ils sont beaux. Mais bon...j'veux tu vraiment un t-shirt de Alice XD? Parce qu'en fait elle m'en a pas acheter (elle voulait m'en pogner un) parce que y'avait pas le Cheshire D: D: D:! Pis c'est le personnage le plus cool de AIW ... feque bon. On verra.

Petite parenthèse, finalement j'suis resté 2 jours chez mes parents (jeudi vendredi) parce que ma mère s'est "trompée" de date ¬¬! Feque s'tait pas la joie. Mais au moins on a tous écouté Tropic Thunder XDD! Personne a reconnue Tom je riais en criss. Pis ma mère était genre; ARK Y'EST GROS!!! Feque j'lui ai dit que c'était du bourrage pis elle était comme; nenon là c'est vrai HAHA taime un gros.

.__.

Si y'a quelqu'un de pas gros sur la terre c'est ben Tom lol. Pis en plus un moment donné on mangeait avec la famille pis elle a comme dit; hey oui sophie elle aime full Brad Pitt (¬¬) feque là tout le monde était genre; aaaah ouin *se met à parler de Brad* pis ils me coupaient tout la parole feque j'tais pas capable de rectifier le fait que c'était pas BRAD mais TOM. Bref, un cauchemard.

Aussi ce soir j'ai eu mon souper du jour de l'an pis j'ai pris pleins de photos et de vidéo. J'vais surment en poster demain lol. Le sourir Tom Cruise était à la mode XDD! En plus mon père à fait la toune Old Time Rock N Roll :D :D :D!!! J'tais tellement fière. Pis je l'ais en video lol.

Feque bon pour l'instant c'est ça. J'viens de manger un mini morceau de chocolat qui me restait pis ça m'a levé le coeur 100% feque c'est tant mieu comme ça j'en mangerai plus avant longtemps. Boooooon j'vous quitte joyeux halloween XDD!

Ps. Hey est-ce que mes dents on blanchis XDD? Criss tout le monde du party me disait que soit mes dents avaient changés soient qu'elles étaient shittement blanche tout d'un coup .__. le pire c'est que j'essaie de les avoir vraiment blanche mais il me semble que j'ai pas remarqué de changement o__o

Entk c'est bizarre.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité