Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 décembre 2008

Petit Tom Cruise à une bouche comme ceci <3!

Rebonjour, j'viens me vanter que j'ai souper des pancakes en forme d'étoile (j'avais écrit de coeur XDD)!!! En fait au début elles étaient en forme d'étoile (hey j'ai encore écrit coeur o__o) mais c'était trop long feque après elles étaient en forme de pancakes avec une coeur dedans LOL!

C'est mieux que rien. Entk s'tait bon en sale. Dans le mélange j'ai ajouter ET de la vanille (ouin comme à mon habitude) ET de la canelle ET du chocolat :D :D :D! Miam mi amos XDD! C'était déricious!

Tenez voici des photos, mais personnellement je trouve pas qu'elles ont l'air bonnes sur mes photos .__. peut-être juste acause du flash. Je ne sais point. Aussi mon assiette était pleine de sirop et on dirait qu'elle était juste sale XDD! Mais c'est une illusion :O!!!

crepe_toile_008

crepe_toile_003

Cette recette s'apelle; Crêpes Cruise :DD! Ou en anglais, PanCruise :DD! Parce qu'elles sont shiny et que Tom c'est une star ;3

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité