Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
6 octobre 2008

Toupe Goune

Hallo!

Et oui je m'en vais dans 15 minutes. Au cours vraiment loooong qu'est 2D. Anyways, j'voulais juste dire que hier j'arrivais pas à dormir parce que j'avais la Top Gun Theme Song dans tête, tabarnitchos. Ça m'a vraiment tué XD! En plus même ce matin j'tais pas capable de ne pas l'avoir dans tête.

Le pire c'est que y'a pas de parole. C'est étrange d'être pogné avec juste d'la musique,lol.

Ce matin j'ai pas eu a touché le sol froid avec mes pieds, car hier j'métais sortit une paire de bas pis j'lavais mis sous mon oreiller XD!

Il n'était pas dit que Sophie allait avoir froid ce matin >]!

Bonne journée pipitoes!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité