Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
7 octobre 2008

100e post, en dirrect de la pinte de jus Oasis

Eh ouiii,

le 100e post. Ça passe vite quand on dit des conneries. Ah, nostalgie. J'sais pas quoi dire finalement. Vous êtes un public merveilleux vraiment. Peu nombreux pour l'instant DD: Malheureusement peu sont mes fans anglais qui m'ont suivi jusqu'ici. Mais, c'est pas grave. Vous les français, je vous aime.

Bon j'aime les anglais aussi là. ALORS DONC, je voulais faire un post intelligent et sensé pour le 100e.

BIN J'ME SUIS CHIÉ PARCE QUE LE 100E POST STAIT CELUI DE TANTÔT CALISS ;___; !!!

J'me suis fait séduire par le beau sourir de Tom encore, DDD:!

CELA NE CESSERA-T-IL DONC JAMAIS?!?!!?

On s'revoit pour le 200e les barbichous,

malheur!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité