Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
7 octobre 2008

Journée du bonheur

Tient, je vous ai parler un jour de mon prof d'histoire de l'art vraiment hot. Ben j'ai noté tout ce qu'il a dit concernant la journée du 4 novembre. On va aller faire un petit voyage dans Sherbrooke pour visiter les musées.

Il l'a tout dabord nommé; La journée du bonheur.

Ensuite il a écrit ceci au tableau; Ensemble main dans la main en faisant la farendole, nous allons visiter toutes les institutions de joie intense, culturelles Sherbrookoises.

Et là il nous explicait ce qu'on ferait et j'ai quelques phrases interressantes à vous faire lire; On fera ce que j'appellerai,le circuit du bonheur... Avec les sympathiques autobus jaune-orange... merveilleux repas à la cafétéria...bref joie...

et la meilleur de toute, il a finit avec; au total, joie ultime et épanouissement personnel.

LOL OSTIE D'WACK!

Vous voyez comment il est drôle,lol. Mais aussi j'dois dire que les élèves dans la classe ne cessent de m'étonner.

Car y'a dit qu'on devait se rejoindre à 9h et la tout le monde a genre fait: QUOIII NEUF HEURES CRISS C'EST TROP TÔT LÀ!!!! Pis le prof était trop sidéré pour dire quoi que se soit parce que ça vraiment été "réaction générale".

Ensuite quand il a parlé de l'autobus jaune t'as genre entendu Christophe crier SHOT GUN SUR LES PLACES D'EN ARRIÈRE XD!

Quand y'a parlé de la cafétéria y'a des gens qui ont chiallé que c'était full chère, lol.

Aussi quand y'a mentionné qu'on allait voir la collection LOTO QUÉBEC tout le monde a partit à rire. Ç'avait l'air trop BS avant qu'il l'explique.

Encore une fois, le meilleur pour la fin;

Un fille de dire; j'peux pas cette journée là j'ai une reprise d'examen. Le prof de répondre; Hey non, y'a pas le droit parce que c'est interdit aux profs d'imposés des choses pendant les journées "d'étude et d'encadrement". Alors une autre fille a dit; comme vous le faite [ouin elle vouvoie XD]

PUTAIN ELLE L'A CASSÉ XDDDDDD!

Mais y'a rit pis y'a dit; je ne vous l'impose pas. Par contre le travail sur la visite LUI va être imposé... CROSSEUR, je dis.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non je risque d'y aller jaime vrm le prof XDDD en plus il va avoir mes amis qui ris d'asterix pis lui aussi va être la...<br /> sa risque d'être interessant
M
Crosseur rare oui! vas tu y aller? ou simplemant faire des recherche dans le confort de ta chaise d'ordi...
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité