Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
13 octobre 2008

God XD!

Caliss de criss! Genre mon père me dit; j'vais t'apeller avant de partir. À 1h le téléphone sonne, c'était lui me disant que y'était dans la cour pis qu'il m'attendait...

O_____O!

Merci de m'avoir prévenue avant tsé XDD!

Donc c'était une autre aventure palpitante avec papoune. First, oui j'me suis fait couper les cheveux pis c'est drete comme j'le voulais XDD! Merci coiffeuse sympathique. Et donc j'voulais pas le dire dans l'post que j'disais que j'me ferais couper les cheveux maaaaaaais;

C'EST UNE COUPE EMO HAHAHAH XDDDD!

Pour vrai en plus je niaise pas la. Mais j'trouve sa tellement hot s'te coupe la. Je sais pas pantoute comment la décrire feque j'vais metre la photo que j'ai donné à la fille [j'prendrai pas une photo de moi parce que j'les ai pas teindu encore XDD, pour décrire mes cheveux en ce moment c'est genre Louis Emo]

scene_hairstyles_2

Et voila [dsl madamme d'utiliser votre photo sans permission XD] sauf que évidament j'ai pas autant de cheveux qu'elle là o_o! Et en passant le pourquoi du comment c'est que Cacatie à genre tout le temps eu des coupes emo feque j'me dis que ça doit bien attirer Tom XDD!

Criss que je l'aime ste gars la. Hey oui j'ai justement acheter The Last Samurai :DD! Pis j'étais à deux doigts d'acheter The 13th Warrior avec Antonio [à noter que les deux titres font casiement un parallèlisme XD].

Pis de cool j'ai aussi un new fer plat. Apart ça j'ai acheté des gogosses [maquillage...] et là j'men vais me teindre les cheveux.

ADIOS :DDD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité