Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
13 octobre 2008

Re-cheveux

Rehallo! Lol c'est juste parce que finalement j'ai trouvé une meilleure photo pour montrer mes cheveux, et là voici;

1802354422_904ac67d7e

C'est mieu elle parce qu'en fait j'ai exactement le même toupette et la même longueur de cheveux qu'elle. Aussi j'ai la même couleur XDD!

Pis j'aime plus celle-la parce que sa fait moins Emo et plus Goth, mais en même temps il faut pas que j'oublie mon but ultime de séduir Tom Cruise.

Pis en passant quand j'ai les cheveux attaché j'ai trop la même coupe de Cacatie XDDD!

Tant mieu :)!

Et aussi j'ai acheté des batteries pour arranger ce que la scientologie a fait à ma souris ¬¬

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité