Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
22 octobre 2008

Oh my fawkine God!

Oh yeah, j'ai retrouver un vieil account NetLog et mon profil est tellement drôle XD! Ça fait environ 5 ans de ça, juste pour dire, j'ai 2 piercings pis mon nick c'est punkghotik LOL! Alors allons-y donc;

Dans quoi habites-tu ?
  • Dans un appartement
Avec qui habites-tu ?
Ça dépend où je suis
As-tu des enfants ?
Non
Ton style vestimentaire ?
  • Gothique
Ta marque de vêtements préférée ?
...t-shirt de band
Que portes-tu comme vêtements en ce moment ?
T-shirt slipknot-jeans noires
Tes styles de musique favoris ?
  • Gothique
  • Rock
  • Hard Rock
  • Metal
  • Hardcore
  • Happy Hardcore
Ton chanteur/groupe/DJ préféré ?
bcp trop pour les nommer!
Où vas-tu danser ?
au quilles de windsor xD!
La fête ou l'événement que tu préfères ?
Show de green day
Bois-tu de l'alcool ?
Non
Ton cocktail préféré ?
Pas de cocktail pour moi !
Ta boisson non alcoolisée préférée ?
Sprite
Tes chaînes TV préférées ?
  • MTV
Tes programmes TV préférés ?
That's 70 show
Ton livre/écrivain préféré ?
J.k rowling
Fumes-tu ?
Je ne fume pas
Les amis qui sont le plus loin de toi ?
euf...!
Tes vacances préférées ?
aucune
Ta meilleure expérience de voyage ?
chpart pas en vacances
Ta pire expérience de voyage ?
bin la...
Ta meilleure rencontre cette année ?
Moi
La marque de ta voiture ?
Pas de voiture actuellement
Ce que tu préfères dans les voitures ?
  • Voitures de sport
Ta console préférée ?
  • XBOX
Ton type de jeu vidéo préféré ?
  • Aventure
Tes jeux vidéos préférés ?
Tony hawk
À quelle heure te couches-tu ?
10h ou 11h
Ton animal domestique préféré ?
chat
Que détestes-tu ?
pas mal de choses
La meilleure chose qui te soit arrivée ?
Show de green day et my chemical romance a Quebec!!!!
L'expérience que tu ne veux jamais revivre ?
peter l'orteille sur le mur
L'événement que tu ne voudrais jamais manquer ?
SHOW DE SiMPLE PLAN
La question la plus irritante que l'on te pose souvent...
tes tu gothik?
Que trouves-tu romantique ?
Pierre Bouvier
Que fais-tu quand tu t'ennuies ?
jmennuie!
Que recherches-tu sur Netlog ?
  • Rien de particulier
Extra
Voiture préférée: noire...
Déjà eu envie de te suicider?: ouaip
Fumes-tu?: Non
Boisson préférée: 7up
Mes vacances de rêve: avec un bon band!
Etat civil: Célibataire
Station de ski favorite: ---
Opérateur de téléphonie mobile: Altitude Telecom

Ostie que y'a des affaires qui m'ont faites rire XD! J'vais refaire ce test la sous peu ça va être bien mieux LOL! Bon en bonus voici ma photo de profil (elle est belle en plus O__O mais mauvaise qualité je dois l'admetre)

toutebelle

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité