Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
29 octobre 2008

Continuité de l'autre post~

Booon, rebonjour amigo. Alors voici la joyeuse suite de cette question humanitaire qu'est; laisseriez-vous tombé votre vie parfaite pour une Star que vous CHÉRRISSEZ XD!

Bon feque ici c'est la partie que vous devez savoir votre réponse parce que je veux être sure que vous sachez ce qui vous attend [Mwah ah aha XD].

Ceux qui disent oui; Je suis la dedans évidament, pas besoin de le préciser. Mais il faut quand même y repenser. J'veux dire, si finalement tu fais juste passer une journée avec ton idole, t'as quand même chié ta vie parfaite pour UNE JOURNÉE XD! Alors êtes-vous prêt à faire un "sacrifice" demême pour UNE JOURNÉE. C'est vraiment dramatique comme post mais j'aime ça LOL! Bon moi c'est sure que oui. J'men voudrais à jamais d'avoir manqué la chance de rencontrer Tom Cruise juste parce que j'voulais une job de rêve. Pis aussi, c'est pas parce que j'ai pas CETTE job là, avec CETTE maison là, avec CETTE vie là, que j'vais avoir une vie poche. Pis sincèrement c'est pas dequoi que je regretterais. Mais là c'est moi. Vous, vous devez être sure que vous ne le regretteriez pas non plus. Parce qu'on s'entend que c'est TOUT un AVENIR contre UNE JOURNÉE.

Ceux qui disent non; Bon je suis pas la dedans, mais je comprends pareille que c'est assez risqué de sacrifier une belle opportunité qui nous fera avancer dans la vie contre...une rencontre avec une personne nowhere qui est juste plus connue que les autres. Et qui pourrait ne rien nous apporter pantoute. MAIS, sincèrement, vous dites non en y pensant REMAIS, si ça arrivait pour vrai, dirriez-vous la même chose? Parce que, souvent on dit dequoi et quand sa arrive on fait tout le contraire...surtout les filles XDD! SURTOUT QUAND IL SAGIT DE BEAU GARÇONS !!!Lol, c'est vrai pareille. Donc pensez-y BIEN. Mettez vous vraiment en contexte. On est tous des fangirls dans l'âme.

Doooooonc, God, enfin la fin! J'vous conseille de lire mes deux opinions. Juste parce que vous avez rien d'autre à faire, j'en suis sure XD! Allons-y Alonzo !

Ceux qui disent toujours non; Je suis impressionné, je dois dire. On a pas du tout la même perception des choses. Mais je comprends quand même. Comme je le disais, ça srait risqué de prendre cette chance de tout "foutre" en l'air juste pour ça. C'est quand même un risque que je prendrai,lol. You know me. Surtout que j'crois pas vraiment que j'me plairais dans une vie dite parfaite. Et surtout que je turais pour rencontrer Tom Cruise LOL! Mais anyway, si après tout ça vous dites quand même que j'suis folle, ben vous en avez le droit. LOL! Vous êtes chanceux. Mais bon, lisez quand même lui en dessous parce que j'pense bien que ça peut vous faire, du moins aider à vous faire, comprendre ce que moi j'en pense.

Ceux qui disent toujours oui; SALUT LES FANGIRLS XDD! ÇA FEELZ!? Lol bon ok. Ben oui, on se retrouve dans la même catégorie. C'est tu pas la joie. Bon personellement, je lacherais tout pour rencontrer quelqu'un que j'aime. Ben que j'idolâtre, parce qu'aimer c'est un grand mot là. Ce qui m'amène à ma jolie conclusion que tout le monde attend, à saveur intelligente je dois dire;

Si t'es prêt à laisser tomber toutes tes années de travail, d'études, de devoirs, d'exercices, de projets, d'orals, de stress, d'échecs, d'avoir manqué pleins de choses, d'avoir travailler dur, d'avoir refusé pleins de choses, d'avoir investit du temps, de l'énergie, des éfforts, d'avoir pas dormis pendant pleins de temps, de toujours avoir été vraiment pressé, de jamais avoir de temps pour rien faire, de jamais avoir de temps pour toi, toutes ces fin de semaines ratées parce que t'avais DES PROJETS À FINIR, DES DEVOIRS À FAIRE, DE L'ÉTUDE à étudier...

Si t'es prêt à toute laisser tomber ça juste pour passer une journée avec un gars/fille que tu connais même pas...

[suspence insoutenable]

[fin dramatique]-

Ben sa sert pas à grand chose de le faire.

TA DA DA DAAAAAH XDD! Okay j'me calme. Non mais sérieu. Si tu préviligie un chanteur à toute ton avenir entière... criss t'a pas les valeurs à bonne place, NENON XDD! Je niaise lol. Mais sa sert à rien de t'investir à fond dans dequoi que t'aime pas si une simple petite chose demême te ferais tout lâcher d'un seul coup.

Feque c'est ça là. C'était de la philoSOPHIE XDD! Criss que j'aime ce mot et je finirais en disant;

Tom Cruise, y'est beau ;3

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité