Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
4 novembre 2008

Oupsie

Haha j'ai rien fait de sque j'ai dis que j'allais faire. Mais tsé, j'ai joué à Diablo avec Daniel [mon frère] à la place. Stait la joie.

En fait criss non, on s'est fait peter la yeule O___O!

Les monstres étaient forts. Pis COLD RESIST XDD!

Mais la y'avait full de fire damage LOL!

Anyways, tantôt à occupation double ils sont allé faire de l'avion pis ils se sont donné des noms de code pis la le gars sapellait MAVERICK XDD! Pis la fille à dit; c'est vrai que y'est aussi beau que Tom Cruise

ark non.

Vraiment pas madame.

Achetez-vous des lunettes.

Y'est lete tabarnak.

Tom c'est un Dieu. Même Brad serait beau à côté du gars criss. RÉVEILLE XDD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité