Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
5 novembre 2008

BWAH HAHAHAHAHHAH j'en meurs

Ostiiie ostie ostie XD!

J'ai fuckingment acheté RISKY BUSINESS :D :D :D! J'en meurs chaque jours de la vie qui passe. Criss que j'ai hate de l'écouter MAIS j'attends Julito. Je suis fidèle. N'empêche que j'ai hate en criss d'y dire. J'ai aussi acheté un film avec George Clooney, Three Kings, :D! Pis deux robes. Mais si vous voulez plus de détails je viens tout juste d'updater mon new site. Et j'en parle.

Aussi c'est bien triste mais les citrouilles ont moisies avant que j'les prennent en photo XD! C'est vraiment lete j'dois dire. Je les ai jeté. Désolé. Le concierge vient tout juste de changer toute ma porte patio. Ça genre prit 1h et demie :O! Feque durant ce temps j'updatais.

Pour bien faire, il fadrait que je fasse le ménage que je n'ai jamais fait. J'ai aussi des devoirs que je vais devoir commencer un jour. Et je dois rencontrer ma partner d'éduc. Je sais pas quand mais ça doit être bientôt.

Ohh pipito. J'pense que c'est tout sque j'ai a dire pour le moment.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité