Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
5 novembre 2008

aaaah oui, la joie 8000x

J'ai oublié de dire que j'ai lu un magazine dans la tabagie tantôt;

Joie ultime;

Tom Cruise, mon mien, est en cristiano après madame Cacate parce qu'elle joue dans sa pièce de théatre avec un bel homme, dit-on. Et la Tom JE NE SAIS POINT ce qu'il a fait, mais sa disait dequoi comme il l'aurait fait surveiller.

Je sais pas comment, quand, qui, que, quoi, mais Cacate était frustré pis elle aurait dit: je suis frustrée! LOL Non pas vrai mais elle aurait laissé entendre qu'elle était TANNÉ et plus que FATIGUÉ...

...daccord, laisse donc Tom :)

Et aussi Cacate insiste sur le fait que Tom est shittement jaloux. Daccord. Moi j'le veux même si y'est jaloux.

Et dans le MÊME magazine, une autre nouvelle mafois intense, Angelina Jolie est jalouse et en criss parce que Brad joue dans un film avec une belle femme dit-on, pis elle l'aurait fait surveillé... NENON LOL! Mais elle était en criss et inquiète.

Faut pas oublié que c'est demême qu'ils se sont rencontrés. Parce que Brad était marié à l'autre conne. Ensuite y'a rencontré une belle femme, Angelina, pis y'a trompé l'autre avec Angy. Feque j'imagine que OUI elle est inquiète XD!

Mais c'est Tom Cruise qu'elle devrait surveillé pas la fille.

:D!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Olesya!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité