Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
5 novembre 2008

J'suis victim de la fashion

Hello, ouin j'pense que j'ai retrouvé mon gout pour la mode :3! Criss j'avais perdue espoire en elle. C'est juste que étant en art au Cégep je m'attendais que y'est pleins de styles cool pis toute. Finalement non. Ça m'a tué. Il me semble qu'avait j'avais pleins de modèles de gens qui s'habillaient cool pis asteur y'a plus personne.

Come on guys! Habillez-vous coolement que j'vous copie XDD! Feque c'est ça là. Tout à l'heure j'ai essayer de faire fiter une de mes nouvelles robes avec du linge que j'avais. C'est hot en sale mes amis. J'ai une jupe qui fite PARFAITEMENT.

Ouin j'la met en dessous de la robe pis y'a genre juste la dentelle du bas qui sort de la robe dite. Ça fait winner en criss. Feque entk j'en suis joyeuse. J'ai pris des photos, mais y'en a aucune qu'on voit vraiment la robe. Feque j'vais vous en montrer même si ça donne rien XD!

robehaha_009

C'est une des seule que j'ai de face. Blurry + mirroir sale ENCORE XD Je ne l'ai point lavé depuis.

robehaha_027

Elle je l'aime juste parce que y'a du mouvement. Mais faut avouer que si je l'aurais cadré juste un petit pleu plus haut, pour qu'on puisse bien voir le Slipknot, criss que ça aurait masterizé la salle.

robehaha_040

Elle c'est la best shot de toute. J'en reviens pas comment elle est belle O__O On dirrait trop que le chapeau ressort de la photo. Entk c'est vraiment hot. Je ne cesse de m'impressionner. Elle me fait full pensé au PARAIN LOL!

robehaha_002

Ça c'est intense comment je ne sais pas comment j'ai fait pour avoir ste smile là. C'est vraiment bouche de chat, demême :3 PAREILLE OSTIE XD!

robehaha_061

HAHA LOL! J'trouve ça bien de finir avec elle. C'est moi pu de chapeau. Pu rien en fait. Encore une fois j'me suis impressionné par le fait que j'avais pas de maquillage [sauf du rouge à lèvre] pis que j'avais les chvx décriss. Malgré tout les photos on shittement bien sortit. Bon c'est sure que je dois encore travailler mes backgrounds inexistant, si ce n'est que de la salle de bain.

Mais les images en valent la peine. J'aime mieu faire des belles photos demême sans Background que d'en mettre un, mais de me chier dans mes prises.

Peut-être aussi le fait que j'avais du beau linge change ma perception des images LOL! Mais avant aussi j'avais du beau linge, juste que j'sais pas. J'aimais pas le résultat sur caméra. C'est vraiment dure de pogner en image ce qu'on voit en vrai.

Mais j'men viens trop philosophique feque j'vais finir avec;

Criss que habillé demême je rencontrerais Tom Cruise nimporte quand pis j'me sentirais hot, j'srais pas gêné du tout. Même s'il me ferait un de ses majestueux sourir. Peut-être ben que j'deviendrais rouge par contre XDD!

Ça fitterait avec mon linge ;3

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Haha mercii!<br /> Désolé j'avais pas vu ton commentaire avant O_O! Moi aussi jaime mon chapeau :)
P
j'adore tes vêtements *_* surtout le chapeau et le collier que je trouvent trop beaux.
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité