Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
11 novembre 2008

J'pense pas que Dieu fonctionne sous la menace et l'intimidation D:

Oh god.

J'suis tellement conne. J'en reviens pas. C'est le seul mot que j'ai en tête. J'avais un examen de français aujourd'hui feque j'ai étudié toute la nuit. Ensuite aujourd'hui j'me suis rendue à mon cours à 1:30.

Il commençait à midi o__O!

J'ai aucune idée comment ça se fait que j'ai oublié l'heure que mon cours commençait XDD! Criss que j'suis conne. Au moins l'examen valait 5%. Mais j'ai quand même étudié pour rien.

Anyways, à la place j'suis allé niaiser avec d'autres gens. C'était drôle en criss. Au début on était 3 à la fin on était 48 XDD!

J'ai entre autre apris cette blague;

C'est quoi la différence entre un camion remplis de bébé mort et un camion remplis de boule de bowling? Y'a un des deux camions que tu peux pas vider avec une fourche.

XDD! Criss qu'on l'a rit celle la.

Y'a aussi Jacob qui disait que je faisais du sophisme et de la philosophie ¬¬

XD c'est tellement indrôle. Tellement que ça rend la chose drôle LOL! Bon j'vous quitte j'vais peter mon frère à Diabloune XD! Byebyes

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité