Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
10 septembre 2009

Comme promised XD!

Bonsoir >:?3!

Bon feque malgré le fait que jsois vrm epuisée pour rien (ma mere dit que c'est acause de l'autumn pcq tout le monde est dememe) aujourdhui jme suis forcée. De un, jsuis allée au gym! Mais jsuis restée juste 50 minutes pis disons que jtais pas full motivée lol, MAIS j'y ai été.

Pis jvais y aller demain mais plus de bonne heure comme ca jrisque d'etre plus reveillée (depuis un certain temps jdeviens vrm fatiguée dans l'apres-midi .__.). Ensuite jdois aussi aller porter mon CV au Rossi. Pff jsais meme pas comment ca s'écrit XD! Entk la par contre je demande temps partiel. Ca me tente pus de travailler feque jvais juste en demander un ptit peu lol.

Aussi aujourdhui jai pris mon courage et j'ai cousu lol. J'ai fait et fini de poser la dentelle blanche apres mes wristcuff et compagnie. Feque la jai pris des photos qui suivront sou peu. Mais jai rien fait dautre. Il me reste le manteau a coudre le trou XD, mes sockstopper et cie avec la dentelle noire pis dequoi pour la tete pour ma robe halloween. Apres jvais avoir fini mes projets. Jespere faire une ou deux affaires de tsa demain.

On est deja vendredi demain feque... yest temps que jbouge.

Bon finalement sur roflrazzi jai dit que Tom yavait jutse 5-7 photos mais en fait cest que javais pas vu mais ya comme 5 pages XDD! Feque aller voir ca c"est vrm drole. Bon ensuite photo time:

Feque yen a vrm des belles mais jsuis tellement fatiguée que jsais pas pantoute quelle mettre. Enfin jvais en mettre plusieurs pis au pire jen remetterai dans dautre post si elles valent vrm la peine.

closet

Creepy fingers LOL XD! A ne pas voir quelconque metaphore avec le garde-robe ici XDD! Ah oui, la plus part des photos debout jai coupé les pieds mais anyway javais rien dans mes pieds. EN passant si vous avez une idée de ce que je pourrais mettre dans mes pieds XD! Genez vous pas.

creepyface

Elle est trop creepy lol. Tout ce a quoi je pense c'est Gerard (criss ca s'écrit comment XDD) le chanteur de MCR XD! Pourtant jy ressemble zero.

justhop

Bon ici jen voulais une ben normale lol. Fait cocasse, jvoulais l'appeller just up mais jme rapellais tellement pus comment ecrire up feque jai écrit hop XDDDD! Cest pathetic.

strange

Elle est bizarre O__O jsuis genre tellement pas blurry alors que le background l'est. Elle aurait été full belle si on maurait vu au complet DDDD:! Entk elle est speciale dans mon coeur pareille XD!

vedge

Est tellement vedgeeee XDDD! Je laime <3 rare sont les photos que je prend de moi assise feque en voila une de plus.

Bon... cest pas mal ca la. En fait les images upload vrm vite feque jvais en profiter;

celebrity_pictures_bloom_depp_tell_more
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD bande de pirate!

tom_cruise_katie_holmes_id_be_ashamed_too

LOL ca explique juste trop pourquoi elle fait toujours ca XD! Mais jme demande sils parlent de TC, KK-T ou ben des deux .___. jespere que cest de KK-T XD! Anyways cest drole.

celebrity_pictures_cruise_zellweger_you_complete

Scientology joke~ LOL est drole pareille. Fait drole, stait supposé detre Winona Ryder qui fasse le role de la fille dans Jerry Maguire (obviously elle aurait pas fait le role du gars XD) pis mon frere me dit tout le temps que jy ressemble XD! Cest elle qui a jouer dans edward au mains d'argent pis dans beetlejuice (je laime mieu ds BJ)...euh ouan, petit brin dhistoire ici XD

celebrity_pictures_cruise_creepy

X'D j'aprouve et j'achete.

Et LA meilleure pour la fin (the best fucking one);
celebrity_pics_cruise_jump

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD la face fite tellement la XDDDD! Jen pleur.

BON stait pas mal un post de photo XD! Byebye amis.

.Sincerely yours.
.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(tell me more, tell me more)<br /> -Could she get me a friend?<br /> <br /> XD!
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité