Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
12 septembre 2009

Let me introduce you....BUNNY CRUISE!

Oh ouiii! Je me suis forcée encore aujourdhui. En fait je me suis levée vers 8:30 :DD! Jpense que je retrouve ma fougue d'antant XD! Feque j'ai cousu le trou dans le manteau de aureh (LOL y'était temps) Pis j'ai fait un lapin en toutout YAY!

Ce qui m'a fait pensée que,a pareille date v'la (1 ou 2 ans jme rapelle meme pas .___.) j'étais a train d'en faire un blanc XD! Feque bon je vous presente bunny cruise!

whityplusbunnycruise

Avec blanchette qui fait sa wannabe vampire de twilight en shinnant LOL! Ah oui, jai pas pris de photo de Bunny Cruise sans son fabuleux linge XD!

Qui en fait est juste mon set de wristcuff/choker de lautre jour haha. PIS MA BOUCLE! Mais pour linstant jai pas de linge pour lui ;____; plus tard jvais lui en faire. Aussi jlui ai donné mon bracelet de montre que javais ajouté dla dentelle apres pour faire un beau collier.

Pis voici sa face;

bunnycruiseface
Avouez que C'EST Tom Cruise style XD!

Bon finalement stait juste ca lol. Ce soir ya des films a TV donc chercher moi pas. Pis c'est Lundi que jvais porter mes cv. Jmétais trompé LOL XD! BOOOON

BYES~

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité