Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
19 novembre 2008

OUPSIE (^ ^)

Looool ben oui toé! J'ai oublié la fête de mariage de Tom qui était...

HIER XDD! Criss de cacanoutie. En plus j'suis allé voir des nouvelles (voir s'quion faite pour fêter ça) pis finalement y'ont pas fait grand chose ( à mon plus grand bonheur). Par contre y'on été à LA o__o!? Je sais pas pourquoi sont pas resté à NY MAIS BON!

Aussi dans l'article que j'ai lu la phrase finale m'a christement fait rire, here it goes;

Ces deux années ont beaucoup marqué Katie Holmes. Si jeune et si fraîche, la comédienne apparaît aujourd’hui très renfermée et vieillie. Merci qui ? Merci Tom.

XDDD MERCI TOOOOOOOOOOOM LOL!

J'suis sure que dans le fond Tom c'est une sorcière qui tire sa beauté des êtres plus jeunes. Il aspire toute la vie de Kakate jusqu'à ce qu'elle soit trop laite, ce qui ne devrait plus être long, après y'est MANGE!!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité