Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
19 novembre 2008

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

LOL CRISS ORAL D'ÉDUC DANS UNE HEURE!!!

Mais j'dois être là à midi parce qu'on va pratiquer. Anyways pour l'instant j'me sent vraiment speedé parce que j'ai but 2 cokes LOL! Criss j'suis sure que j'vais faire un bel oral avec ça.

J'ai hate. Hate d'être en train de le faire. Pis d'me dire; haha j'suis en train d'le faire

LOL! Par contre on dois le faire plusieurs fois DD:! Cela me faire chier disons. En fait c'est des kiosques qu'ont fait. Feque la moitié de la classe présente pendant que l'autre nous évalue. Apres on change. J'espère vraiment être dans la premiere moitié parce que j'me tirerais une balle de devoir attendre,lol.

S'qui me fait peut c'est que je sais pas combien de fois on va devoir le faire. Le prof à dit qu'on prendrait les 2h pour fait ça mais ostie nos oraux doivent durer max 5minutes O__O! Pis en plus on est 30 dans la classe. Feque il va juste avoir 15 élèves qui vont se promener. En même temps j'imagine que des batchs on aura pas à le faire puisque y'orra pas d'élèves à notre truc.

Anyways, je vous quitte sur ce et quand je reviendrai je reposterai XD!

Bye les barbichous

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité