Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
18 mai 2010

après 11 jours!

Woah! J'commence à battre des records!

Anyways vous vous doutez bien que si j'ai pas updaté c'est pcq j'ai pas grand chose à dire. J'ai travaillé pas mal ces derniers temps, pis c'est pas près de s'arrêter pcq à partir de demain, j'fais 40 heures cette semaine o__o! Mon horraire c'est dequoi comme;

Mercredi; 12-9h
Jeudi- 9-5h
Vendredi- 9-5h
Samedi- Sa reste a confirmer mais pour l'instant c'est 7-3h T__T
Dimanche- 9-6h

Pheeew. Après ça jme creuse un terrier pis jdors le reste de l'été dedans. Booon, ensuite de tsa ben y'a p-e hier la que j'ai fait dequoi XD! J'suis descendu chez ma grand-mère pis la mon frère s'en allait chez mon oncle, feque je l'ai suivi. Rendu là y'avait pas personne feque j'ai fais du vélo pendant 2h LOL! Au gros soleil en plus x__x mais il ventait fort feque on était bien. Ensuite ma tante pis mon oncle sont arrivé feque on a niaisé.

On les a aidé à remplir l'auto de leur stock pour la vente de garage (en fds cest les ventes de garages ouin) ensuite on a trouvé des vieilles bouteilles de vin que mon oncle avait fait v'là 10 ans LOL Le pire c'est que quand il les avait fait, y'a confondu kilos et lbs feque au lieu de mettre 10lbs de sucre y'a mis 10 kilo XDDD Vous vous doutez bien de sque sa donné. Entk on a ouvert une pis on a gouté... OxO XDDD! God c'était sucréééé. Mais meilleur que du vin normal haha.

Après on a trouvé une vieille canne de peinture orange fluo pis moi et ma tante on a décidé de peinturer tous les pissenlits de la terrasse orange XD! Stait tellement cool. Un peu plus tard jai appris a conduire un scooter. Pas pire pantoute, mais jen veux pas XD On a faii manger avec eux sur le BBQ mais finalement mon frère était fatigué donc on est revenu. Pi smon oncle a coller une giga antenne sur notre char (que ya trouver je ne sais ou) pis on spromennait avec dans le chemin XDD

On avait l'air d'une huge auto téléguidée. Le pire c'est quelle est jamais tombé. Pis aujourdhui cétait une journée ménage D:! Au moins jai tout fait squi fallait que je fasse \o/! Pis yest quand même juste 3h. Feque la jvais niaiser encore un peu et quand ca va etre l'heure jvais descendre chez ma grand-mère aller souper :)

et c'est tout~

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité