Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
7 mai 2010

En mangeant un sandwich au poulet

Bonjour!

Zulie vient de partir D: J'pense qu'elle avait un souper avec sa grand-mère, dequoi demm. Donc résumons la 2e partie du périple; Alors oui Mercredi soir on a bel et bien écouté Once Upon a Time in Mexico~ Y'est encore aussi bon que la derniere fois que je l'ai vu :)! Ensuite on est aller faire dodo.

Ensuite le lendemain on a travaillé de 8:30 à 4:30 pis en revenant on était fucking décriss LOL Mais on c'est quand même fait un bon souper de brochettes de poulet marinées avec riz sauvage, sal que c'était bon. Ensuite on savait pas trop quoi faire pis moi javais eu ma paie feque on a décidé de se rendre au dépaneur.

En chemain, comme on se promenait tout bonnement, julie me regarde pis elle fait genre OH NO O__O! La jtais comme quoi.... FSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *megapowersuddenrain* XDDD! Caliss on s'est rendu au dépanneur quelques peu détrempées LOL Pis on s'est acheté un peu de bonbons (jpense que sa fesait genre des mois que jen avais pas manger .___.) pis on a loué Old dogs avec john tralala. Evidemment on l'a écouté en revenant (et en mangeant nos bonbons).

Pis stait bon! Javais lu pas mal de mauvaise critique mais finalement stait pas pire. Jdirrais pas que c'était teh big shitz loin de là même, mais c'était bon et léger~~~ XD Ensuite on a écouter America's Next Top Model pis on a été chanceuse de ne pas l'oublier.Pis on est allé faire dodo.

Aujourdhui on a pas été appeller pour les têtes de violons pis parait-il que yavait des camions de plombiers dans la cours feque j'imagine qu'ils ont eu des problemes... à la place on est allé au videoflash pis on s'est pogné 3 films (un pour maman, the men who stare at goats et sherlock holmes)

Julie devait partir à 4h feque on a écouter lui de george clooney (men who stare) pis c'était bon aussi. Y'avait le gars qui fait CAMERLENGO (jsais pas son foutue nom la) dans anges et demons. Entk cest le blond méchant. Jle trouvais tellement cool en plus XDDD! Y'était shittement sexy dans son habit de prêtre OuO! Jpensais pas qu'un habit de prêtre pouvais etre sexy (Autre de Tom Cruise dans Mission Impossible LOL) Jviens dme rapeller que jlapellais BERLINGO XDDDDDDD!

Anyways, jai ben aimé le film LOL Glooney était vrm nowhere XD! Entk jvous donne pas de punch mais OUIN mettons que yétait vrm master chief psi spy mais les démonstrations quon a eu était pas toutes merveilleuse xDD! En passant cest une comédie satirique pour ceux qui sdemande de quelle genre de film cest ça. Dans le fond ca veut dire que cest drole mais c'est pas le but du film d'être hilarant. Cest juste que c'est une histoire avec de l'humour.

et dieu vit que c'était bon.

LOL, ensuite zulie est partie, jai mangé et me voici. Je risque bien d'écouter sherlock holmes tantot puisque guess what; je travaille samedi et dimanche de 9:30 à 5h -_________________-! Je sais, je sais. Jai VRM besoin de cash, pis jsuis contente de travailler au métro. MAIS il me semble que j'aurais passé la soirée a écouter 12milles films pis que jme saurais levé full tard demain matin D:! Anyways life is life.

Bon jvais aller me faire un dessert...p-e des muffins au yogourt. BYEBYE

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité