Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
5 mai 2010

Je suis revivue!

Hello hello!

Comment allez-vous tout le monde :D? Moi je vais bien, je suis présentement avec Zulie~ Bon j'vais résumé ces derniers temps en quelques secondes;

Bon alors moi et mon frère on est allé chercher Julie dimanche soir vers 9h jpense...ensuite quand on est revenu on s'est couché pcq le lendemain on travaillait au tête de violons. Le lendemain, finalement on travaillait pas LOL c'était tant mieu pcq moi pis julie on avait parlé toute la nuit pis on était vrm décriss. Donc on a passé l'après-midi à jouer a Mcwiz LOL Jpense que c'est daniel qui a gagné mais jme rapelle pu trop...entk c'est pas moi  même si j'étais bonne *proud*

Ensuite le soir on a écouté Bowfinger X'D! Ostie que quand jme stick sur un film j'arrête pu de l'écouter, lol. Stait la 3e fois cette semaine (ben la semaine passée plutot) que je l'écoutais. Ca va pas arreter jusqu'à ce que j'en trouve un autre. Ensuite Mardi on est allé travailler de 8am jusqu'a 4pm. Ensuite on est descendu chez ma grand-mère à pied, on a mangé, puis on est remonté à pied (bref on était fichtrement mort) pis on a fini en beauté avec DESPERADO

ENFIN XDD! Jme rapelle pas quand je l'ai acheté exactement mais sa fait des mois certain. Y'était vrm bon :D! J'aime mieu once upon a time in mexico par contre. Mais quand même Antonio était vrm cute pis drole LOL! Un moment donné ya genre une fusillade dans un saloon mexicain pis la Antonio est le master chief évidemment sauf que ya un gars qui a genre UNE SEULE et unique chance de le tuer pis il manque son coup feque Antonio est genre;

YOU MISSED MEEEEEEE!! XDD stait tlm drole. Ou ben il dit a la fille did I thank you? La fille est genre no. Feque il lui dit; I will. Pis y s'en va LOL XDDD! J'ai décidé de faire ça mtn. J'trouve sa trop awkward de remercier les gens LOL merci Antonio.

Ensuite Mercredi matin on était supposé de travailler mais les machines on fuckées (dieu est contre nous) feque on est pas allé pis a la place maman nous a faite une HUGE liste de ménage (T__T) mais elle nous a payé un subway pour récompense :DD! On s'est laché lousse on a pris chacun 12 pouces pour en avoir pour souper XDD! Pff sa valait emplement le ménage qu'on a fait.

Ensuite on est allé avec maman et ma tante marcher dans un santier pendant 1h jpense, entk sa fait du bien. Pis en revenant on a tout cleaner ma chambre pcq la stait TEH bordel pis mes draps sont au lavage. Ensuite si j'ai le courage sa va etre le tour a mon linge a se faire laver. Au moins moi pis julie on a notre douche de prit feque il reste vrm juste le linge a faire \o/

Pis écouter d'autres films :DD! Ce soir on risque d'écouter OUATIM pis demain surment qu'on travaille la...entk  j'espere. Feque c'est çaaaaa notre vie du moment. Pour une fois on fait pas juste dormir pis manger des cochoneries LOL bon j'vous quitte.

Criss que jai hate de manger D:

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité