Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
3 janvier 2010

Mon horrair de cette semaine

Bonjour les copinooos!

J'avais tellement un big lack d'érnergie tantot x____x! J'tais vidée là...entk j'ai pris ma douche, écouter la tv pis la me semble que ça va mieu :D! Feque tantot j'ai fais une liste de tout sque je devais faire pis là jsuis rendue à écrire mon horraire sur Canalblog TADAAAH!

Lundi- Midi à 9h (ça me tente vrm pas XD)
Mardi- RIEEEN
Mercredi-RIEEEN :D!
Jeudi & Vendredi- 6h à 9h
Samedi- c'est pas sure si jle fais encore mais si oui ben c'est de 9h à 6h
Dimanche- 9h à 5h

Pis c'est ça! J'pense que chaque dimanche jvais poster mon horrair sur LJ comme ça le monde vont savoir quand est-ce que jvais être plus apte à updater LOL XD! Aussi jvoulais faire un review de mon année 2009 mais jai commencer pis juste le mois de janvier javais 20 trucs à dire XDDD!

Ça m'a comme découragée mais la jme dis que cest le contraire LOL criss tant mieu si jai fait dequoi pis que jai pleins de trucs a dire. Sauf que ouin jpense pu faire un review de l'année XD! Tanpis, vous avez juste a aller revoir tous mes posts LOL XD!

Non en fait jvais juste avoir besoin de pleins dénergie. Je sais pas si jvais le faire...on verra bien.Boooon jvais vous quitter sur ce~~~ Jpense que jvais aller écouter dla musique dans mon NOUVEAU MP3 XD! En fait je lai acheter de julie (pas payer encore LOL) pcq sa mere lui a acheter a noel pis elle le veut pas pcq elle est trop difficile :)!

pis ouin jvous quitte la XD

BYEBYES

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité