Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
1 janvier 2010

Résolutions pour 2010!

Voici la list;

-J'veux peser 140 lbs exactement. Il m'en reste vrm pas gros mais il me semble que c'est si loin XD!
-Faire un voyage à New-York
-Avoir mis du cash de côté

Sincèrement j'pense que c'est juste ça .___.! Il me semble que j'en ai tellement acomplie durant 2009 qui me reste pu rien à faire LOL! Feque debord enchainons avec les ptits défis de la vie;

-Boire une bouteille d'eau par jour.
-Pu boire de liqueure, jsuis vrm tannée.
-Arrêter les criss de cochoneries pcq là jsuis vrm malade quel criss.
-Ne pas pogner la H1N1 juste pour faire chier tous ceux qui se sont fait vacciner LOL XDD!
-Manger moins aussi ;___;
-Avoir au moins 100 films :D!
-Avoir tous les films de TC
-Avoir Once Upon a time in Mexico XD!
-Avoir la trilogy de Shrek tient.
-Aller voir Night & Day, Avatar, AIW et Shrek 4 au cinéma.
-Faire une bustle skirt blanche.
-Me faire un new petticoat.
-M'améliorer avec l'elastic thread & le ruffle foot.
-Faire un gros projet de couture.
-Faire un gros projet d'autre chose.
-Faire un truc en couture que je suis 100% fière.
-Ne plus devoir d'argent à ma mère.
-Rendre mon site LJ plus intelligent.
-Continuer d'updater Canalblog et LJ
-Faire plus de critique de films.
-Faire plus de review d'autre chose aussi.
-Faire autographier mon Interview.
-Faire un cosplay de Claudia :D!
-Faire une autre fanfic.
-Faire un autre photoshoot (genre avec quelqu'un qui prend les photos).
-Écrire plus souvent sque je pense.
-Mettre de l'ordre dans ma vie.
-Faire une liste de; mes futur projets de couture, mes films que j'ai, mes films que je veux.
-Acheter Inglourious Basterds.

Uhm jpense que c'est ça là...jmen viens vrm fatiguer feque au courant de la semaine jvais p-e la relire et en rajouter! Donc BYEBYES!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité