Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
5 janvier 2010

En attendant que...

Je transfère toutes les tounes de Zulie qui étaient sur son Mp3, dans mon ordi. Criss 15 minutes de transfère XDD! Jpense qu'elle m'a dit qu'elle avait au dessus de 300 tounes.

Entk, après ça jveux faire le ménage dedans la pis classé mes chansons pcq pour le moment stun vrai free for all. Et jveux aussi mettre des photos de Tomie :D! Hey oui, j'ai oublié de dire ça mais j'ai laissé un commentaire sur le facebook de tom pcq il parlait de IWTV pis jai dit que Lily était le plus sexy de tous les vampires XD!

Ça m'a prit genre 30 minutes a me décider si je l'envoyais ou non LOL! Mais je l'ai fait :DD!

Pis ce matin à 2h mon package de BL était encore à hong kong feque jpense pas vrm qui arrive demain la...entk on verra bien :O! Ah et finalement je travaille Samedi :D!

Bon mtn passons au choses sérieuses, il me reste encore 8 minutes a tués LOL! Feque aujourd'hui jsuis allé voir avatar :DDD! Yest vrm bon! Entk les décors sont hot en sale x___x! Les genre de ptites criss de mouches dans la jungle sont fatiguantes tellement yont lair LÀ XD!Jtais genre ALLEZ-VOUS EN!

XD

L'histoire est cool, ya juste le fait que ça soit genre trop prévisible et shittement American style qui est poche mais tsé spas grave la. Quoique ya aussi des trucs vrm douteux comme leur chvx o___o! Bref, jvous le conseille pcq l'effet 3D est vrm réussit.

Good job XD!

Ensuite jsuis allé au pizza huuuut! Pis jai oublié mon porte-feuille la bas feque on a du y retourner LOL XDD! Je l'ai retrouvé en plus :D! Et j'ai aussi acheté 3 bagues au dollorama (on y est allé avant le cinema)
rings
Elles sont vrm cool :)!

Pis la jai mal au coeur acause des maudits brownies au caramel de PH ;_____; OOOOH finit le transfère. Alors je vous quitte et on se revoit surment demain pcq je risque juste de coudre et/ou d'attendre le livreur XD!

BYEBYES!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité