Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
26 décembre 2009

Cinema wanted

-Sherlock Holmes (avec mon ptit Bob down XD)
-Avatar (parait-il que c'est vrm hot o__o!)
-OldDogs (Tralala & SETH GREEN XD)
-Alice in Wonderland (hey avec mon beau johny depp X'D)
-The Imaginarium of Doctor Parnassus (Encore avec JD LOL)
-Nine (avec toute le crew de femmes que Tom a eu dans sa vie LOL! Ben genre Kidman pis Penelope)

Ouain ouain...jpense que c'est ca. Si je me rapelle ben ya un Shrek qui sort en mai pis Knight & Day c'est en juin.

KnIgHt & DaY LOL! C'est demm que yest écrit sur le plateau de tournage XD!! Le producteur ce sentait joyeux~~~

Pis apart de tsa cette semaine moi et maman on va au pizza hut pis apres on va voir Avatar :D! Pis ya genre 12 milles personnes qui veulent aller voir Sherlock feque jvais p-e réussir a y aller avec quelqu'un lol.

Ouain je travaille à 10h feque jdevrais commencer a me préparer :O! Au moins je finis a 5h YOUHOU !

BYEBYES

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sherlock Holmes j'en ai pas entendu parler mais l'annonce est vrm drôle XDD! Sauf que tsé, c'est p-e juste ça les bouts drôles du film =___=' <br /> <br /> Entk avec l'horrair que j'ai pour l'instant jrisque pas de pouvoir aller en voir gros au cinema feque c'est sure que si jdois choisir ben SH sera pas mon 1er choix.<br /> <br /> DÉSOLÉ XDD!
K
Aah Avatar ça a l'air nice =D! Mais apparament que le film de Sherlock Holmes est pas super o_O tk<br /> <br /> [commentaire inutile weeee]
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité