Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
3 décembre 2009

J'suis encore envie c'est déja ça

Bonjooour!

Ben non je travaille pas finalement XD! Genre jme suis rendue là pour m'appercevoir qui fallait que je revienne LOL mais spas grave J'AI CONGÉ ~O~

Donc j'en profite pour venir poster ici. Justement aujourdhui j'ai posté sur LJ en modifiant quelque peu les dates XDDD! En fait ça fesait genre 3 semaines que j'avais rien posté là mais entk. Là je joue sur Pet Society en même temps feque si le post est un peu chié dans sa structure ben c'est pour ça.

Twilight kinda résumé;
En fait il était pas mal comme je m'attendais qu'il soit. Peut-être un peu mieu mettons. Mieu que le un en partant c'est déjà ça. LE truc chiant du film c'est encore la maudite actrice principale X___X batass qu'elle est pas bonne actrice. Pis son personnag aussi est gossant genre elle se décide pas entre Jacob pis Edward pis t'as juste envi d'y botter le cul LOL

Ensuite c'est quoi le but de nous montrer diglette en chest EURK OSTIE XD! Yest tellemeeeeent pas beau X__x!!!!!!! Pis yest full plus pale que les autres vampires o_O Parlant des autres yest tellement cool lui du millieu des volturi :DD! Jpensais que le blond srait cool pis finalement eurk.

LOL

Entk comme ds le 1 les effets sont vrm hot la. Ya genre la scene du party de fete de Bella qui aurait tellement du etre plus longue DDDD: Elle avait lair full cool selon l'annonce pis finalement cest juste ca D:! Les moments dactions sont vrm hot. Pis les loups sont full cuteee XD Ben apart quand ils sont fachés pis quils grognent pis bave partout.

Entk une chose qui est sure; sont musclos LOL XD! Jpense que Zulie aussi bavait partout XD Cest tellement nowhere genre la fille saigne feque Jac enleve sont t-shirt pour essuyé sa blessure WHAT XD! Cest vrm awkward la.

IH LALA! En plus on était 6 dans la salle. Pis stait rien que des filles jpense. Ou p-e un gars....gay oui. Overall sa vrm fait comme le un: Pas aussi bon que sque les crazy fangirls disent pis pas aussi mauvais que sque les haters nazist anti-twilight disent.

Feque fuck you all LOL!

Je sais pas si jvais acheter les films un jour. Jvais attendre de voir si le 3 est meilleur. Entk jai trouvé que le film devient vrm bon quand ca parle plus des vampires pis que Bella va chercher edward. Tsé quand l'espece de phase dépressive de bella est finie pis qu'elle décide de sbouger le cul LOL! La ça devient une bonne histoire.

Jpense que les volturi sont la ds le 3 feque <33!

Piiiis apart de tsa on a mangé du PFK LOL! Apart de tsa on est ensuite allé chez une amie pis apres on est revenue comme des petits fous LOL ca me tentait.

On va vu les décorations croches que julie a faite XDDD! Pis ya un bout quelle a manqué de lumiere rouge feque ya des lumiere blanche XD cest vrm chic.

Donc cest pas mal tout la. Jai mis des photos de mon linge sur mon LJ. Ah ben fuck off ds le fond jvais les updater ici;
pouilleux_038
Tient tant qua faire jen ai mis une que javais pas mis.

pouilleux_040
Cella la est vrm belle sur mon ordi mais sur mon apareil elle est ordinaire. Les trucs du sapin on vrm lair photoshoper LOL ils le sont mm pas :O!

AH PIS PIS;
pouilleux_002
:DDDDDDDDDDD!

ET AUSSI;
bas_001
TADAAAAh!

Feque ouain cest ca qui est ca.

BYEBYE

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.



Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité