Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 décembre 2009

TADADADADADAAAAAAAAAAH

Stun criss de beau titre~

Bon feque moi pis aureh (mais surtout moi -____-) on c'est genre défoncé dans BodyLine. Tellement que jpus sure de toute sque jai pris mais jpense qu'ils vont m'envoyer une liste un jour de sque j'ai commandé. Feque voici en image notre order;

AUREH:

Un chandail;
g1235_2

Un penny wallet (x2 pcq moi aussi jvoulais lui LOL XD)
accessory536_2

Un collier;
accessory753_2

Pis un vrm beau sac fraise :D ;
bag096_2
Jai faii lacheter aussi pcq yest cool pis jai vu de bonnes critiques de tsa mais jme suis dit FIRST le gars va se demander pourquoi jachette autant de truc fraises XD Pis jme suis dit aussi que jvais attendre de le voir en vrai même si on sentend que 12$ cest pas cher même qu'au ardene sa coute 20$ une sacoche LOL!

Pis ouin third javais pu dargent LOL XD!

Bon ensuite moi (avec pas mal de cochonneries XDD);

Un chandail;
l075_2

Enfait jvoulais juste une blouse pas cher avec un beau collet XD! Jespere quand meme quelle fera pas effet bonhomme michelin LOL!

Une jupe;
l044_2
:D! Zaucune idée si le bonnet viens avec pis zaucune idée si la jupe blanche vient avec pis si cest one piece feque entk cela sera une surprise.

Ma belle JSK CERISE;
l045_2

Mon beau sac a main;
bag046_2

Pis des cochoneries as usual;
accessory651_2

accessory699_2

accessory695_2
Pis ca ce le truc plus cochoneries des trucs cochoneries XDDDDDDDDDDDDDDD! Quand javais le choix jai pris noir sinon jai prit dark pink~

Feque ca couté 170 CAN (ou ben 157 US, dont 20$ de shipp et ~50$ pour aureh) feque moi sa ma couté genre 97$ US donc un peu plus que 100$. Mais on va surment payé des taxes quand ca va arrivé et en passant sa arrive le 6 feque faite moi le pensé LOL XD!

Pis la jvous quitte zulie va mapeller YAY :D!

BYEBYES

Ps; jai hate de voir squi va manquer LOL! Jsuis optimiste en criss mais tsé jme dit quon a pas mal de ptite gogosse XD! Pis en plus ya gros des trucs qui était écrit un paquet de symbol pis sold out mais on pouvait les commander pareille feque jai hate de voir sque ca va faire .___.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
1evsts axtuiuzmpkql, [url=http://kpbjwqyedshh.com/]kpbjwqyedshh[/url], [link=http://hugnmtgidqmi.com/]hugnmtgidqmi[/link], http://fzbrrewvythi.com/
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité