Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
1 janvier 2010

Résolutions!

Beeen oui, fallait s'y attendre haha. Premièrement visionnons l'année 2009. J'vais résumé mes résolutions pcq dans le temps j'avais écris un monologue LOL!

-Avoir une job (CHECK +1)
-Avoir du cash (CHECK +1)
-Faire un voyage (FAILED)
-Perdre 10lbs (jen ai perdu 5 feque +0.5)
-Continuer la couture (CHECK +1)

Alors; 3.5/5 de réussie c'est pas pire pantoute :D! Ensuite y'avait les ptits trucs nowhere que je voulais faire;

-Faire un mois de jeûne de sucre LOL (CHECK)
-Aller chercher mes trucs dans mon casier LOL (CHECK)
-Avoir Paypal (CHECK)
-Commander dequoi (CHECK XD)
-Avoir des bottes en cuir (CHECK)
-Acheter Once Upon a Time in Mexico (FAILED)
-Acheter des films d'Antonio (FAILED)
-Cosplay de KK-T (Je l'ai fait pour aller au Zoo mais j'ai jamais pris de photos LOL CHECK)
-Cours de couture (FAILED)
-Améliorer en couture (CHECK)
-Continuer mon Canalblog (CHECK obviously)
-Avoir tous les films de TC (NOT YET mais quand j'ai écrit ça j'en avais 13 et mtn j'en ai 24)
-Retrouver Julie (LOL XD?? Entk CHECK)
-Acomplir un gros projet (Uhm jpense que FAILED la...entk jai pas d'exemple qui me revienne en tête)
-Faire otographier mon IWTV (FAILED ;____;)

Donc ici on a ; 9/15 Spas pire aussi. En espérant que l'an prochain soit genre 100% réussie XD! Donc bon jvais essayer de commencer ma liste pour l'année 2010!

BYEBYES


.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité