Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
19 novembre 2008

Criss que ça m'arrive juste à moi ça.

Caliss d'histoire du caliss LOL! Lisez bien ce qui suit pour savoir quoi ne pas faire dans votre vie;

Ce midi j'avais mon oral d'éduc à faire. Pis je devais emmener trois caisses de jus feque mon frère est venu me porter en auto. Donc rendue la je fais mon oral

On a vraiment eu du fun pis notre stand était pas pire populaire LOL On avait genre des habitués qui revenaient, bref c'était drôle. Aussi j'suis pas mal sure qu'on va avoir une bonne note.

Donc ensuite ma cooéquipière propose de venir me reporter en char parce il me restait 2 caisses de jus. Alors elle vient me porter et repart. Pis là j'me rend compte que j'ai PAS MES FAWKINES CLÉES XDDD! Et comme j'suis pas mal sure des avoir oublié dans l'auto à Caro (c'est avec cette auto que mon frère était venu me porter) j'vais voir dans son parking mais elle était pas là.

Feque j'me dit fuck off j'vais sonner chez Daniel pis soit attendre Caro soit pogner les clées à Dan.Oubliez pas que j'ai toujours les caisses de jus et que je dois les trainer LOL. Feque je sonne...

je sonne...

je sonne...

Après une demie-heure jme suis convaincue qu'il était pas chez lui. Alors je ne savais que faire. Donc j'me suis rendue au dépaneur, avec les caisses de jus, pis j'ai demandé à téléphoner. Pis j'ai apellé ma mère qui m'annonce que Daniel est partit à l'hopital (rien de grave là, c'est juste pour un rendez-vous j'pense) pis qu'il reviendera pas de si tôt.

Et elle ne peut pas venir parce que c'est mon frère qui a son char. Feque elle apelle le concièrge qui vient me rejoindre 15 minutes plus tard. Entre temps j'ai du aller sonner au 11 parce que j'avais vraiment froid et mal au bras pour qu'il me laisse entrer au moins dans le corridor.

J'tais genre; jai perdu mes clées pourriez-vous juste ouvrir la porte XDDDD!

OSTIE D'ORTHO DE CRISS!

Feque la le concièrge est arrivé et ma ouvert la porte, en riant de moi, pis moi aussi je riais. Quand j'attendais dans le corridor Bonbon grattait dans la porte. J'devrais lui apprendre à ouvrir la porte.

Entk j'ai vraiment rit parce que je m'étais toujours dit qu'un jour je perdrais mes clées. Et voila c'est arrivé. En plus j'suis pas sure qu'elles soient dans l'auto de Caro. J'imagine que j'vais le savoir ce soir.

Justement j'dois aller à une reprise de cour, avec Karo et Myriam, de 6h à 9h. J'espère juste que j'vais avoir des clées d'ici là sinon j'peux pas vraiment partir.

Pis sa me tente pas de sonner à 9;30 du soir chez quelqu'un...

Entk bon, histoire à suivre je suppose LOL! Criss de journée de Q. Si seulement j'avais été dans la scientologie...

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité