Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
25 novembre 2008

Nouvelle (vieille) ambition!

ReHallo (ostie de caca j'ai éffacer le post et je dois recommencer ¬¬) Donc oui j'ai une nouvelle ambition, en fait c'est un truc qui m'a repris depuis peu, je veux un DOUBLE PIERCING :DD :DD :DD!!! C'est genre tellement la chose la plus hot au monde, après Tom XDD!

Ça me vient du fait que j'ai vu des photos sur le blog de Kasumi (http://kasumitkce.canalblog.com/) le site est vraiment cool alors ALLEZ-Y!!! Bon maintenant que j'ai fait le crédit JE STEAL SES PHOTOS BWAH AHAHAHAHA Okay calme down.

Anyway elle les avait stealer elle-même j'suis sûre LOL!

Bon here it goes;

32645429_pouiouiouioui32645480_p

ET VOILA XDDDD!

Criss que j'me sens cool des fois.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TAURAIS DU LUI MONTRER LA 2e QU EJ'AI MIS CALIBASS
S
J'suis toute étonnée XD
K
Aah moi aussi j'trouvais que c'étais vraiment cool des percings comme ça :B.<br /> <br /> J'avais montré la première pic a frank pis ya dit que yavait l'gout d'y donner un coup de pelle XD.<br /> Mais on s'en fout.
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité