Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
26 novembre 2008

I AM BEING CHASED BY GUIDO THE KILLER PIMP

HALLO!!! Criss aujourd'hui j'suis on fire en tabarnak! J'me suis levée à midi, j'ai bouffé des céréales nesquik pis après j'ai fait du ménage jusqu'à 6h du soir XDD!

J'ai passé la balayeuse partout, j'ai lavé toute le fawkine plancher, j'ai lavé toute la salle de bain ( pis j'ai découvert des places que je savais même pas que j'pouvais lavé o__o), j'ai été porter les poubelles, laver la litière, laver le garde robe LOL, laver le frigo, trier la bouffe dans le frigo, lavé toute la cuisine (le poèle + frigo), toute lavé le salon

J'AI MÊME LAVÉ LE CRISS DE DIVAN DE CUL XDDD! Genre que y'avait d'la peinture dessus.

Feque c'est tout parce que Julie me parle BYEBYES!!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité