Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
9 décembre 2008

Maudit caca

Schnotzel.

Brad sort un film le 25 décembre ¬¬ J'vais être oubligé d'aller le voir XD! Si ça vous tente d'aller voir le TRAILER XDD! J'me mélange entre trailer et thriller je sais. Bon ensuite que disais-je? AH oui, le nom du film c'est The Curious Case of Benjamin Button.

Dedand Brad à genre une barbe avec les cheveux noirs pis un moment donné y'a pu d'barbe pis pis de cheveux XDD! Ça me semble assez weird. J'ai pas pantoute compris l'histoire feque fuck off j'le saurai quand j'le verrai au cinéma.

Mais là ça fait chier. Dans le moi de décembre y'a 4 films qui sortent qu'on veut voir D: D: D:!!! Ça va coûter chèr en papanoutie.

Seven pounds- Le 19 décembre
YESman- Le 19 décembre ¬¬
The Curious Case of Benjamin Button- Le 25 décembre
Valkyrie- Le 26 décembre

XDD! Y'ont fait exprès j'suis sure. Mais grâce à ça moi et Julie on va tenter un new défi; Voir deux films de suite au cinéma :D :D :D!!! Genre le 19 on va voir 7 pounds & YESman pis si jamais s'tait hot pis c'est une belle méthode ben on irra le 26 voir Valkyrie pis Benjamin.

:D :D :D!!!

Criss que ça coûte chèr être fan par contre o__o! On devrait s'acheter une passe. J'pense que c'est 25$ pour 5 films. Mais là on devra se trouver un autre film à aller voir XD!

On devrait tellement aller voir The Day the Earth Stood Still XDD!

NIO!!!!!!! Y'est tellement hot quand il dit;

NO.IT.IS.NOT!

:)

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité