Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
9 décembre 2008

J'vais me faire retracer par le fédéral

Hey ouain, j'ai oublié de dire que finalement...

j'ai pas été à l'école :S!!!! En fait j'me suis levé j'suis allé m'asseoir sur le divan pis là j'me suis dit;

WHAT THE FUCK?!

XDDDDDDDDDDD!

Mais sincèrement j'pense que j'peux dire adieu aux près et bourses. Entk ils seraient mong de me les laisser...

J'ai donc beaucoup de chances qu'ils me les laissent XD!Vu demême là. Feque ensuite j'me suis dis; Bon j'devrais chercher pour une job. Alors j'me suis levé

pis j'suis allé me recoucher

BWAH AH AHA HA HA XD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité