Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
31 mars 2009

Big time, big time!

Hello!

Ca va bien tout le monde. Moi oui. Entk maintenant oui lol. Depuis 5h je filais pas trop bien je sais pas vraiment pourquoi. Genre que ca me tentait pas de rien faire MAIS la ca va :)! En fait j'vais commencer par le début pcq j'ai pas mal de choses a raconter LOL, on y va;

Bon, ce matin j'me suis fais réveillé 1000x par le téléphone pcq maman avait oublié lui du resto dans la maison -__- pis moi jtais en pydj feque jpouvais comme pas aller lui porter XD! Ca aurait été chic, non mais on vit en campagne mais on est pas des barbares LOL!

Mais j'pouvais pas répondre non plus pcq j'aurais du dire au client; euh ben attend un peu la jvais m'habiller pis apres jvais aller porter le téléphone a ma mere XD! Feque un moment donné jme suis dis d'la marde la j'vais m"habiller pis me réveiller (anyways y'était rendu 9h XD! Stait le temps que je me leve). Pis comme défaite drete quand jme suis toute préparé ma mere est venue me voir -___-!!!!

Feque entk c'était ma tante pis la ma mere avait décidé de prendre congé aujourd'hui pis qu'on alle toutes magasiner :D! Meme si on était pauvre en criss LOL! Pis la a ce moment ma mere s'est genre chialé avec mon frere feque on a décrissé tout de suite sans attendre que tout le monde s'entretue.

Apres on est allé magasiner a VICTORIATOWN! Shit scott, la derniere fois (et la premiere a bien y penser) c'était avec les filles XD! Kreist qu'on était hot dans stemps la LOL! Bon feque euh, ben ya pas de miraculeuse chose a dire, stait ben lfun.

J'ai juste dépenser au ardene (c'est vrm pwish a dire o__o XD! J'aurais au moins pu pogner un magasin que y'a pas a sherb mais bon) J'ai acheté 2 colliers, attention, avec DES CROIX XDDD! J'ai toujours vraiment aimé les symboles religieux.

Ce qui est étrange pour une athéist j'en convient. Mais sont tellement hot XD! Sa pas de sens, je trippe ben sur l'étoile a 6 branches pis le symbol des nazists XD! Mais pas pour leur signification lol on se comprend. Vraiment pour la facon qui sont fait. Pis c'est hot a dessiner.

Pis la croix scientologique aussi jdois dire. Anyways, les deux se ressemblent c'est vraiment juste un collier avec une croix au bout mais les croix sont pas faites pareilles. Y'ent a une qui est comme vraiment droite pis l'autre a les bouts arrondis.

Pis jpense que Aureh en a une des deux. Pcq j'suis sure de l'avoir déja vu pis Zulie porte pas de collier... Ou ben c'est quelqu'un d'autre mais sa fait longtemps que jai pas vu d'autre amie. Apart p-e Van. Entk, ensuite on est allé manger pis la il nous ait arriver une aventure du yabe XD!

Y'avait des ptits jeunes qui se pitchaient dla moutarde pis évidemment, ils nous ont TOUTE éclaboussé -_____- mois jai tout recu sur mon linge pis ma mere dans son assiette (ma tante en a recu aussi sur son linge) pis entk stait genre des beateux de 10 ans vrm arrogant pis cons (genre 5 minutes au paravant ils traitaient des filles nowhere de putes pis de blondass O__o) entk feque eux ils se trouvaient BEN drole d'avoir faite ca.

Pis la y'a un garde qui est venu mais il avait pas le droit de les mettres dehors pcq justement cest un garde et non un agent. Anywas, la les ptis gars sont retourné chercher des sachets de moutarde pis quand ils se sont rassit, ma tante s'est levé...

XDD! Criss que j'ai rit la. Pcq elle, elle travaille comme préposé au bénificiaire, feque des ptits cons qui veulent faire chier, elle en a vu LOL! Feque entk le jeune se sentait pas mal ptits ds ses souliers mais tsé on voyait qui voulait pas avoir l'air d'un con devant ses amis feque il a fait semblant d'envoyer un bisou a ma tante pis elle a dit;

Ark garde la tes osties d'bec jveux pas pogner des bibites

XDDDDDDDDDD! Je riais tellement XD! Stait trop drole. Entk bref, ils sont partits pis y'avait un vieu messieur a coté de nous pis y'était genre merci madamme XDDD! Vraiment intense. Entk y avoir pensé plus tot j'aurais pu sacré une claque en arriere dla tete du ptit gars pcq jtais la seule non-majeure donc moi jpouvais LOL~

Mais ma nature non-violente était présente ce jour. Pis la moutarde aussi -__- jen ai vraiment partout sur mon coat. Vraiment l'fun entk. Le monde sans respect c'est la pire chose. A nimporte quel age, tu fais ben les conneries que tu veux tant que ca touche pas personne d'autre que toi.

Ensuite, on est allé au walmart. Pis j'ai rien acheté. En fait y'avait pleins de t-shirts d'hello kitty (pis de twilight lol) mais j'avais pas full de cash pis check ben la, y'en a un a sherb un walmart feque quand j'aurai le cash j'irrai. SAUF QUE, j'avais oublié un détail;

SEVEN POUNDS SORTAIT AUJOURDHUI -_______________-! Si j'y avait pensé, j'aurais pas acheter rien au ardene pis je l'aurais acheté. Pcq en fait j'avais 60$ mais je voulais garder un 20$ pour mettre de coté, la bouffe + les colliers m'avaient couté 20$ pis le film coutait 30$ ;_____;!!!! donc je l'ai pas acheté.

Pis la jsuis allé voir les films pis y'avaient starsky & hutch + The zoolanders pour seulement 10$ mais finalement j'ai décidé de pas rien acheté. Ca arrive des fois que jsuis intelligente XD!

Apres on est allé a un magasin que je ne connaissais point. Pis je sais pas pantoue le nom, lawl. Feque la bas j'ai dépensé XDD! J'ai acheté un chandail a bonbon :3!!! Y'est noir avec une tete de mort blanche dessus LOL! C'est full beau pis ca lui va bien. J'ai aussi acheté un new systeme pour poser des oeuillets (comme ma pince avait pas marcher j'ai décidé d'essayer ca) pis sa coutait 3$. J'peux pas l'expliquer mais sa prend un marteau.

Pis j'ai pas encore essayer. Euh quoi d'autre...ah oui! Des ptites attaches a jupe pour mettre apres ma jupe des aristochats. Pis on est allé manger notre 1ere creme glacé de l'année :DDD!!! Stait bon en criss LOL!

C'est tout pour le magasinage. Apres en revenant j'ai fait un "porte clé" en tissu pour maman (avec un restant de mon tissu de ma robe fée des bois / alice hardcore XD) pis ensuite jai vraiment commencé a avoir une perte d'énergie pis de motivation pis de happyness D:!!!

Ca tout prit pour que je mange pis que je fasse mon ministep MAIS jai tout fait comme une grande :DD! Pis jen suis fiere. J'ai aussi mangé les yeux de ma baleine en chocolat XDDDDDD!

Bref aujourd'hui;

Magasinage; 10/10
Argent; 8/10 (pcq on est allé en porter pleins d'en mon compte, jai pas trop dépensé pis j'en ai mis de coté pour maman)
Ministep; 10/10 je l'ai fais peinnement, mais je l'ai fais.
émotionnellement; 7/10 (pcq jtais correct toute la journée sauf arriver sur l'heure du souper).

Ca fait 3 jours que j'ai des down nowherement dans le jour .____. J'me demande si c'est juste acause du stress (mon loyer etc) ou ben p-e que j'suis malade pcq il me semble que tantot je filais pas bien physqiquement. Pis javais mal a tete pis les joue ON FIRE LOL!

Donc je sais pas trop la. J'vais aller me coucher tantot pis demain sera un autre jour! Pis j'arrete ca la pcq j'ai écris en TABARNAK XDDD! Byes

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Heey sophie faudrait vraiment qu'on se voit en fin de semaine D: Présentement t'es pas a msn donc c'est pour ça que j'te laisse un commentaire XD <br /> <br /> Pis il faut écouter Legend :B Ce film qui semble si grandiose.
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité