Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 mars 2009

C'est quand on pense que ca va mal, qu'on se rend compte que ca va encore plus mal que ce qu'on pensait -___-!

Ih lala, ouain ca fesait un bail que j'avais pas fait de post déprimant D:! Si vous etes découragé de la vie lisez pas ca, ca va vous tuer lol. En plus j'peux pas croire que pas plus tard que ce matin j'ai fait un post disant que j'étais riche .___. C'est fou des fois.

En fait oui, encore a propos d'argent D: C'est toujours ca quand ca va mal ._.! Enfin bon, la joke c'est qu'on a apellé la firme de mon logement parce que on avait besoin d'informations pis la on a apprit que mon loyer avait JAMAIS été sous-louer O___O! Feque la on a apellé le gars pour savoir ce qui c'était passé pis ya dit que, en gros, le gars qui voulait le loyer avait pas passé l'enquete de crédit (dans le fond s'tait pas un bon payeur LOL feque la firme voulait pas lui louer l'appart) pis la l'autre gars de dire;

Haha, oups j'ai oublié d'appeller pour vous le dire.

._________________________>

Hey t'es hot en criss toé. Sérieu la BRAVO. Tsé c'est pas si pire le fait qu'on ait déménagé mes affaires pcq d'un sens, y'orrait fallu le faire un jour. Pis c'est sure que j'aurais pas pu rester a sherb non plus pcq j'avais pas de cash pour la bouffe, le chauffage pis videotron.

Mais le probleme c'est que le loyer passe demain. Feque c'est hot en sale d'apprendre a la derniere minute que jdois me trouver 460$ pour demain genre. Entk ya des osties de bons coup de pied au cul qui sperdent dans notre monde -___-! Ca me tue.

Pis la justement j'ai été en tabarnak toute la journée pis la jparlais pas trop pcq je savais que j'étais frustré pis jtais toute seule avec ma mere feque jvoulais pas lui tombé dans face pour rien (vous savez sque ca fait quand on est frustré on se défoule sur quelqu'un lol) surtout que elle aussi sa la fait chier pis c'est elle qui va payer donc...ma yeule XD!

Pis la jtais découragé de la vie comme je dis, feque jai mangé du chocolat noir (LOL une vraie femme caliss XD) pis ostie que sa ma speedé XDDDDDDDD!J'sautais partout comme une conne pis jme trouvais drole pis je riais toute seule.En plus ma mere m'a acheté un chocolat de paque LOL! Mais je l'ai pas mangé puisque j'en avait déja mangé quelques secondes plus tot.

Y'est hot par contre c'est une baleine XDD!Avec un oeil en bonbon :D!!! J'aime vraiment les chocolat "vide" genre moulé la mais j'aime pas les gros qui sont pleins D: D: D:! Genre les gros lapins la. Ca donne mal au coeur pis sa me fait mal au dent LOL! Feque maman m'en a acheté un vide :D :D :D!

La jsuis contente mais jvais attendre les moments dur (pu de cash genre XD) pour le manger LOL! Feque bon c'est ca la. Jespere pouvoir écouter Legend avec les filles en fds prochaine. J'vais surment faire des muffins LOL! On a du cremage en trop feque jvais m'amuser.

Faut ben que sa serve a dequoi de vivre dans un resto! Pis pour demain je sais pas si on va toujours en ville pis si oui jpas sure que jvais avoir le gout de dépenser -___-! Quoique ca me remonterait p-e le moral. Entk j'vous quitte !!!

Byebyes!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité