Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
30 mars 2009

Bon je recommence a etre riche :3

Salut!

Alors, oui ca va bien XD! Juste a voir le titre pour comprendre lol. J'ai payé mes dettes envers Hydro (LOL) pis il me reste 60$ :D :D :D!!! Feque je suis contente.

En plus jpense que c'est demain qu'on va au club tissu :D :D :D! J'vais essayer de pas dépenser plus de 20$ comme sa je vais mettre un 40$ de coté pour maman ou ben Vidéotron.

Pis c'est ca la jpense que j'entend des clients feque jvais y aller, lawl. Pis euh ce soir j'vais tchequer qu'est-ce que je pourrais ben acheter comme tissu, quel projets que je pourrais faire. Pis j'vais vnir sur Ebuddy.

Et aussi asteur je fais 30 min de ministep XD!Feque entk BYEBYES!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité