Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
17 décembre 2008

Y'est tard / tôt

Bonjour copinos :D!

Je sais y'est genre 4;46 du matin, mais sale que j'dors pas. J'viens de finir la vaisselle tsé. J'vais devoir faire la salle de bain demain. Ben, tantôt disons. Dans mon msn y'a juste le frère à Aureh pi Maxoune de conecté.

J'devrais aller dire allo à Boise XDD! Ça srait trop nowhere. Surtout que y'est sur statut absent.

Max aussi dailleurs .__. que ce passe-t-il lucil?

je n'en sais point. C'est genre classe des titans qui joue. Pis saviez vous que Naruto passe 3 fois dans une nuit O__o?! Pis en plus j'ai écouté les 3 fois. Déjà que une fois c'est trop D:

Booooooooon, j'ai une ostie de grosse fin de semaine qui s'en vient et après c'est noel. J'pense que demain j'vais faire la liste des trucs à venir. Ça risque d'être intense. J'suis autant busy que Tom XDD! Pas vraiment mais j'aime bien le croire :D!!!

byebye tout le monde, mangez pas trop de Paella. Gardez-en pour TonyShaggyBoy.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité