Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
17 décembre 2008

Tan tan taaaan!!!

Haha, bonjour. Vous vous demandez ce que je fais ces temps-ci? Non, ben aller chier BWAH AH Ben non, en fait, je dessine Tom Cruise (ou comme j'aime si bien dire depuis ces 2 dernières minutes, Tom Crise XDD!). Pis entk j'ai fait un dessin cool j'dois vous le montrer;

tomcrise1

Désolé de la qualité de la photo, mais j'ai pas de squéneur D: D: D:! Entk dans se dessin y'a juste la forme de la jambe qui me semble étrange mais j'la laisse comme ça. Je kif trop les souliers LOL! Pis j'ai aussi une photo de Bonbino;

bonbino

Haha, pis pour teminer en beauté, j'ai trouver ça sur le net;

cooking_recipes_large_tako

J'en ris encore, Tom Crise...

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité