Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
19 décembre 2008

Léger changement de plan

Bonjooour! Je vais bien. J'ai pas mal de ménage et il me reste 2 boss à Kirby XD! En fait j'ai jouer toute la journée a des jeux pis j'ai parlé avec Van et Julie.

Gross journée. Ouain, finalement j'ai un ptit changement de plan. Demain on va souper au PFK :D :D :D!!! Et aussi en faisant l'horaire j'ai réalisé qu'on foutait rien dimanche (vous voyez que sa sert à dequoi lol) feque à place moi et Julie on va aller voir 7 pounds dimanche dans la journée.

YAAAY! Lol, feque demain criss que ça va rocker mais ostie que j'vais dormir toute la journée de samedi. Bon pour être sure, 5h/6h PFK, après YESman, après party chez l'autre (ça me tente pas mais criss j'y dois de l'argent XDD), après chez mon frère pizza+film :DD!

J'pense que j'vais lui dire d'ouvrir Rainman LOL, ça me tente de l'écouter.

J'savais que stait une bonne idée de cado.Booon, là Julie arrive à 7h ce matin lol. J'pense pas que j'vais me coucher entre temps. J'vais juste l'attendre XDD! Il reste juste 6h lol. J'dois faire la vaisselle, plier mon linge ainsi que les poubelles/récupération. Et cleaner un ptit peu genre.

Pis bon c'est ça. Byebyeeees!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité