Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
20 décembre 2008

Retour; PFK

Hello!!!

J'espère que tout le monde va bien, lol parce que moi oui ça va. Bon j'vais vous résumé cette petite (ouain) journée de vendredi. Premièrement, Julie est arrivé à 7h du matin. Pis je l'ais attendue lol. Ensuite on est allé se couché vers 8h (on a genre écouté pleins de vidéos de Tom Cruise avant XDD) Ensuite on s'est levé vers 4h pis là on a attendue Vanessa.

Quand elle est arrivé on est partit au PFK. J'ai genre pris une poutine pis un Super Croque, mais encore une foi, j'ai pas mangé le super croque ¬¬ feque bon, on a niaisé là bas pis stait cool XD!

Ensuite on est revenu ici (parce que le film commençait juste à 7h) pis on a écouter 8000 autres vidéos vraiment drôle de John Lajoie (jpense que c'est ça) pis criss que c'est cave ça pas d'allure. Genre les vidéos clips sont vraiment hot.

Ensuite on est partit au cinéma....

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité