Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
20 décembre 2008

Retour; Cinéma

Feque bon, on est allé au cinéma pis moi et Julie on a pogné une carte pour 5 films :D :D :D Pis j'ai aussi payé le billet à Van mais elle me l'a redonné LOL! En faitc'est que je devais 6$ à Myriam mais j'avais pas de change dans mon porte-feuille D: D: D:!

On a donc écouté YESman pis criss que j'ai rit tout le long. Oh god, merci Jim Carey. Y'a pas changé du tout lui. Surtout la passe de la secte LOL! Criss que j'me marais pareille.

En fait tout le film est bon, drôle, mongole et surtout drôle XD! Ouain, appart peut-être la scène avec la vieille madamme x____x sta croire que y'avait écouté Minority Report juste avant LOL!

Bon finalement le film à terminé vers 9h. Feque là on est re-revenue chez moi pis on a attendu Raph (un gars vraiment smath lol, que Van aime by the way AHAH pis quelle VEUT PAS qu'on touche LOL!)

Y'est arrivé genre vers 9h 45 et c'est à ce moment que nous somme partit pour le party a Myriam;

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité