Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
20 décembre 2008

Retour; Party

Booon, feque là on est partit de chez nous (ps, Raph à une mini van XDD c'est ben trop cool) pis en partant Vanessa à regardé l'adresse que Myriam m'avait donné, donc dans ma tête elle savait ou on allait.

J'avais tout faux XD! On est allé se parquer au Eggsquis comme Myriam nous avait proposé. Mais là on avait juste le numéro de porte parce que Van (et moi dailleurs) ne se souvenait pas du nom de la rue. J'me rapellais aussi qu'elle m'avais dit que c'était proche du coin papineau/ 7e feque la on sort dehors pis on se met à chercher mais il faisait -35 feque on a pas rester longtemps dehors disons.

On est embarqué dans le char pis on a chercher pendant un ptit bout les numéros de porte XDD! En plus on l'a trouvé lol. Feque on est allé se reparquer pis on s'est rendue là bas.

J'pense qu'on est arrivé genre vers 10;10 Anyway, y'avait à peu près une 10 aines de personnes. Stait pas un gros party disons mais l'ambiance était là. Sauf que tout le monde fumait. C'était vraiment intense comment la boucanne nous tuait.

Feque entk je connaissais 1 personne au début. Ensuite y'a d'autre gens qui sont arrivé pis en tout j'en connaissais genre 3-4 mais les autres étaient full gentil lol. J'ai quand même eu du fun. Personnellement j'pense que j'suis la seule en avoir eu de notre gang lol.

Le résumé c'est Van, Raph, Julie assis sur le divan pendant que je parlais avec les autres. Quoique Raph au début il s'est vrm mêlé a eu aussi.

Un moment donné ils ont gonflé des balloone pis osti que stait hot LOL! Même si elles étaient programées pour éclater en même temps. Mais sérieux criss que ça me fait peur des balloones XDD! C'est méchant. Y'aime po so... meilleur expression du monde.

Bon anyways, vers 11;40 on à quitté pour se rendre chez mon frère, non sans sentir la boucanne et le pot...

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité