Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
3 janvier 2009

Holy chiahtzoupie .__.

Bonjour!!! J'vous jure des fois j'ai peur de moi même XD! Ça fait du bien de commencer un post demême. Ça atire l'attention, mais bon. J'viens de passer exactement 4h NONSTOP à coudre. J'ai tellement mal au dos XDD! Criss que c'est fou. J'suis rendue trop vieille pour ce metier.

Mais je suis fière :D! J'me suis fait un outfit d'la mort. En plus j'avais juste un p'tit bout de tissu de caca pis j'ai réussi à faire dequoi de BIG.

* Partie brasser le spaghetti XD* Bon, au début je voulais faire mon gros chandail vedge, mais finalement j'tais pas sure d'avoir assez de tissu (en passant le tissu c'est du  damier noir&blanc) pis j'voulais pas utiliser se tissu ça en le mixant avec un autre, bref je ne savais que faire.

MAIS! Je me suis rapellé qu'un jour lointain dans mon passé, je voulais un t-shirt long (et vedge encore XD) genre un peu asymétrique avec une seule manche (ouain j'tais pas mal wild). Ce que j'ai fait :D :D :D! Pour tout vous dire sa peut aussi être considéré comme une robe. Pis bon, après j'me sui rendue compte qu'avec une jupe sa serait beau.

Donc moi d'aller chercher ma jupe noir que j'ai fait pis qui fite avec rien juste acause de sa forme (parce que c'est une jupe a 3 étages mais, j'étais débutante, alors on dirait juste une jupe a une étage .__. pis c'est ça je l'ais mis avec pis c'est hot. J'ai aussi fait des legwarmers que j'peux fixer après mes ostie de grosses bottes platform XDD! Pis ça fait tellement cool mes amis que j'en pleur ;__;

Et finalement j'me suis dis; hey j'devrais tellement me faire un Alicebow pour mes cheveux sa fitterait trop, mais devinez quoi; pu de tissu XDD! Maudit caca. Feque j'vais peut-être en faire une toute noir ou ben attendre d'aller au club tissu!

Il me reste genre un ptit bout tout juste assez pour faire un bracelet. J'vais p-e le faire lol. En attendant de pouvoir faire mon Alicebow ;__; au moins l'idée était là. Bref stait fou aujourd'hui. Tient j'vais vous montrer une photo que j'ai pris mais le linge est par terre feque on vois rien pis y'a pas de forme au linge lol. C'est mieux que rien (pas moi qui à fait la chemise lol, vous vous en doutez);

out_003

LOL j'pense que c'est elle qu'on voit bonbon dessus, mais je ne peux en être sure ¬¬ Feque bon j'vous quitte pis si jsuis en forme après avoir manger et pris ma douche je metterai le linge pour vous faire plaisir :D!!! Quoique Zulie va peut-être venir tantot. Anyways BYEBYES!!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité