Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
3 janvier 2009

Doudaaa doudaaa

Boooonjour :D :D :D!!! Bon finalement mes photos sont un peu poche feque j'ai fais des vidéos XDD! Le pire c'est que j'en ai des tellement mong mais j'vais pas les mettre XDD!J'vais mettre les 2 plus cools ;p

Ansi que;

ET voilaa :D :D :D! Ah ouin, non je parle pas dans les vidéos XD J'en avais pas de besoin puisqu'une image vaut 1000 mots. On peut donc considérer que j'en dit pas mal.

Ps; J'voulais des big écouteurs mais comme j'en ai pas j'ai pogné mes cache-oreilles XDDD! QUOI C'EST LA MÊME CHOSE!!!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
LOL OSTIE TELLEMENT XDD! C'est la joie. Mais sa doit être nos écrans parce que j'ai pu les cheveux noirs LOL!
M
Tes cache oreils vue qui sont noir comme tes cheveux pis p-e aussi pcq l'ecran de l'ordi chie on dirait les genres de toques en beignes de la princesse de star wars XD
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité