Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
3 janvier 2009

Ooh oui!

Recoucou.

Hey j'pense que j'avais oublié de dire ça ici, mais j'me suis fait hacker sur gaia pis j'ai fait un report (minority report) pis là ils viennent tout juste de me redonner TOUT ce que j'avais perdue :D :D :D!!! Moi qui pensais qu'ils seraient full cheapos NENON!

Feque c'est la joie. Allez tous jouer sur gaia. Mon nick c'est BlutFluch :D!!! Pis j'suis la plus cool de gaia XDD! Quoique la je devrais remettre mes items cool. Mais bon.

J'vais quitter là j'suis fatigué et j'dois cleaner. Mais j'vais surment juste cleaner demain XD! Byebyeeees, aimons Tom Cruise.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité