Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
7 janvier 2009

Woot woot!

Enfiiiiin, la salle de bain est toute lavée :DD! On se reverra dans un mois, salle de bain XD! Yeah j'suis contente je déteste laver la salle de bain, mais je déteste encore plus quand elle est sale. En plus ma soupe est entrain de mijoter :3!!! Feque ce soir= bon souper.

Par contre le gars pour mon four est jamais venu .__. À moins qu'il soit venu pendant que je dormais, mais j'pense pas. J'me suis réveillé vers 8h, pis là j'me suis préparé pis après j'suis allé me recoucher jusqu'à 11h XDD! C'est l'fun de faire dodo mes amis.

Booon, c'est pas tout ça mais j'dois faire le ménage de ma chambre. Criss que c'est en bordel. Ensuite il va me rester juste le lavage mais j'pense que j'vais m'le garder pour demain >D!!!Alors beybyeeees.

J'vais surment reposter ce soir.

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité