Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
14 janvier 2009

Bonjour monde!

Ceci est une belle journée. J'me suis levé tôt (midi XD) et le ménage est fait. Apart la balayeuse là mais bon. Feque cette journée ce doit d'être PRODUCTIVE. Je sais pas en quoi (couture ou jeux de TC...) mais elle se doit de l'être.

Feque je sais pas quoi d'autre dire LOL! J'tais juste venue dire que j'dois me forcer aujourd'hui. Alors c'est tout gentils amigos muchacho XD! Julie va arriver jeudi soir.

Pis en passant il va faire -30 vendredi o____o!!!! J'pense pas qu'on va aller au cinema de si tôt lol. J'pense juste pas qu'on va sortir. Anyways on a 3 films de Ben Stiller + 3 films de George Clooney + 2 films de Tom à écouter XDD! Pas besoin de cinéma dans se temps là!

Byebyeeees!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité