Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
14 janvier 2009

Queen of Fées des bois

Hello! Bon, ça été très productif comme après-midi lol. J'ai pas mal productiver dans le fait de foutre le bordel disons XD! MAIS, j'ai aussi fait la robe :DD! Pour l'instant j'ai toute terminer la base de la robe! Il me reste à faire la finition.

Taah!

Ah oui, finalement j'ai changé le model parce que je trouvais les deux tellement beaux que je savais pas quoi choisir pis finalement j'ai pris ma 2e idée. J'vous garde la surprise LOL! Et quelle surprise. Ouain apart ça, c'est surment demain que j'vais aller porter des CV. J'en ai fait 6 et je me mets au défi de toute les donner. Vite demême j'me dis que j'vais aller;

Animalerie
EB games
Bentley
Zellers
Hart

Pis je sais pas, dollorama ou ben la boutique full fashion XD! Ça s'apelle tu x-treme par hasard .__. ou Illusion. Entk dequoi demême. C'est genre juste un comptoire de punkitude. Mais je sais pas s'ils recherchent du monde parce qu'en fait y'a genre juste une vendeuse à la fois.

J'pourrais aussi aller à la boutique de bottes mais ça c'est en dernier parce que ça prend plus d'expérience XDD! Quoi c'est vrai il faut connaitre les bottes. C'est dure. Mais on a des beaux rabais :D :D :D! Anyways, c'est tout pour l'instant. J'vais surment finir ma robe demain ou dans les prochains jours.

Byebyeeees!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité