Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darkwonderland
14 janvier 2009

Ooouf, fini pour ce soir :O!

Boooonsoooir!

Me revoilou XD! Bon feque là j'ai toute faite le ménage (bon il me reste la vaisselle + litière). Yé soui sépuizé. Mais j'ai hate à demain :D! Julie est supposé de venir la. Pis peut-être que Aureh aussi va venir :D :D :D! Redoublons cette joie. On va pouvoir regarder pleins de trucs de Omie :D!

Jouer à mon jeu XD! Pour l'instant j'dois trouver comment insérer Brad dans le jeu. Sa babine prend trop de place feque j'ai besoin d'un truc spécial XD! Pis faut pas oublier les CV demain D: Pis il fadrait que je finisse mes bloomers...

Si jamais j'vais pas porter de CV j'vais aussi finir la robe de fées des bois. C'est la joie. J'ai une grande journée devant moi demain lol. Ah ouain, faut aussi que j'prenne ma douche XD! Finalement j'vais peut-être aller faire quelques trucs entre temps que j'écoute la TV ce soir.

Parce qu'il faut dire que ce soir c'est LE soir de la TV. Sketch show + rire et délire + Wipeout + Bob :DD! Y'a tu encore I love money o__O??? J'espère que oui. Y'avait aussi American's next top model un moment donné. Mais sa c'était pour quand j'étais no life et que j'allais à l'école XD!

Maintenant j'ai une vraie vie. Enfin, quand j'vais travailler j'vais avoir une vraie vie. Pour l'instant j'fais juste m'amuser. Pis c'est pas la vraie vie de juste s'amuser lol. Oooh non. Mais bon je divague feque j'vais aller gosser sur mon jeu de tom cruise qui s'apelle; Je sais pas trop mais ça rapport avec TC XDD!

.Sincerely yours.

.†[Queen of Spades]†.

Publicité
Publicité
Commentaires
Darkwonderland
Publicité
Archives
Darkwonderland
Derniers commentaires
Publicité